À propos de nous 2018-03-19T17:18:09+00:00

Aperçu de l’entreprise

Notre technologie transforme les déchets hydrocarbures en produits de base renouvelables.

Ecolomondo vend des installations clés en main qui utilisent une technologie basée sur le Procédé de Décomposition Thermique, aussi appelé PDT. Notre technologie est exclusive, écologique et répond aux défis environnementaux d’aujourd’hui issus d’une gestion inefficace des déchets hydrocarbures.

En ce moment, les déchets hydrocarbures représentent environ 34 % de tous les déchets enfouis. Les types de déchets hydrocarbures les plus communs sont les pneus, le caoutchouc, les plastiques, les bardeaux de toit en asphalte, les résidus de déchiquetage d’automobile (RDA) et les couches jetables. Même si le PDT traite tous les types de déchets hydrocarbures, Ecolomondo a commencé à commercialiser par la vente d’installations clés en main pour les pneus hors d’usage.

Cliquez ici pour télécharger notre Aperçu corporatif et technologique. 

Une recherche et un développement rigoureux réalisés par notre équipe hautement qualifiée de professionnels ainsi qu’une gestion déterminée et efficace ont permis à Ecolomondo de se positionner comme un chef de file de premier plan au sein de cette industrie.

Notre vision

Au cours des 25 dernières années, nous avons surmonté tous les défis technologiques créés par les déchets d’hydrocarbures. Notre motivation était et est toujours le résultat de notre engagement envers une planète plus propre et durable par la réduction et le recyclage des déchets hydrocarbures.

Même si nous sommes concentrés sur notre technologie, nous croyons en notre engagement envers la société et c’est la raison pour laquelle nous avons adopté l’approche linéaire triple performance, nous concentrant sur les gens, la planète et la rentabilité.

Nos valeurs

Engagement
Innovation
Excellence
Durabilité

Politiques environnementale et sociale

Foire aux questions

Visiter la page

Company Overview

Our technology transforms hydrocarbon waste into renewable commodity products.

Ecolomondo is selling turnkey facilities using technology based on the Thermal Decomposition Process, also called TDP. Our technology is proprietary, green and responds to today’s environmental challenges created by inefficient management of hydrocarbon waste.

Today, hydrocarbon waste represents approximately 34% of all landfilled waste. The most common types of hydrocarbon waste are tires, rubber, plastics, asphalt roof shingles, automobile shred residue and disposed diapers. Even though TDP will process all types of hydrocarbon waste, Ecolomondo has begun to commercialize by marketing turnkey facilities for scrap tires.

Rigorous Research and Development performed by our qualified team of professionals along with a dedicated and effective management have positioned Ecolomondo to be a major industry player.

Our Vision

For over 25 years we have overcome all of the technological challenges created by hydrocarbon waste. Our motivation was and is the result of our commitment to a cleaner and more sustainable planet by reducing and recycling hydrocarbon waste.

While our focus has been and is on our technology, we believe in our corporate commitment to society, and for this reason, we have adopted the triple bottom line approach to business, focusing on people, planet and profit.

Our Core Values

Commitment
Innovation
Excellence
Sustainability

Environmental and Social Statements

Management Team

MANAGEMENT TEAM

Downloads

DOWNLOADS